Tant que vous êtes dans le voiture Si vous avez un produit qui pourrait tacher les sièges ou le plancher, il est conseillé de le conserver dans le coffre. En plus d’être le bon endroit pour transporter un chargement, si le contenu ou une partie de celui-ci se répandLes effets seront moins dommageables car, par exemple, si elle dégage des odeurs, celles-ci ne passeront pas dans l’habitacle. Si vous transportez du poisson et que vous avez la malchance qu’il soit mal emballé et entre en contact avec le siège, vous devez agir le plus rapidement possible. Dans aComo.com, nous vous expliquons comment enlever une tache de poisson dans la voiture.

Les étapes à suivre :
1

Le taches de poisson provenant de la voitureEn plus d’être visibles, elles ont l’avantage supplémentaire de dégager une mauvaise odeur. Il est donc particulièrement important que vous preniez des mesures dès que possible pour éviter que les fibres n’absorbent le produit et que l’odeur ne devienne permanente.

2

Tout d’abord, il faut enlever les restes de poisson en plaçant du papier buvard sur la tache afin que tout le liquide disparaisse et empêche qu’il ne s’infiltre dans les fibres du siège de la voiture.

3

Mélangez ensuite l’eau chaude et le liquide vaisselle dans un seau. Trempez une éponge douce dans le mélange et, après l’avoir essoré pour éliminer l’excès d’eau, frottez fort pour obtenir enlever la tache de poisson de la voiture.

4

Pendant l’opération, rincez l’éponge à l’eau propre et réimmergez-la dans le seau avec de l’eau et du détergent trois ou quatre fois. Ainsi, vous pourrez renouveler l’eau de l’éponge et éliminer l’odeur de poisson qu’elle captera en frottant.

5

Lorsque vous avez fini d’appliquer l’eau et le détergent avec l’éponge, utilisez un sèche-linge de manière à ce que le siège dont vous Vous avez enlevé la tache de poisson de la voiture ne pas se mouiller. Il est même avantageux de laisser les portes de la voiture ouvertes pendant une demi-heure également, afin que la voiture puisse bien ventiler.

6

Au cas où vous auriez la malchance que l’odeur de poisson soit persistante et que vous ne puissiez pas vous en débarrasser, nous vous recommandons de lire cet article dans lequel nous expliquons en détail comment faire disparaître l’odeur de poisson de la voiture.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment enlever une tache de poisson sur la voitureNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Réparation et entretien des voitures.